Communauté


À plusieurs reprises au cours de son ministère, Jésus a répondu aux besoins physiques des personnes qu'il servait avant de les servir spirituellement. Il savait qu'en remplissant un estomac ou en guérissant un corps, il ouvrirait la voie au partage de l'évangile de la vie.

Nous nous efforçons de suivre les traces du Christ dans notre ministère en Haïti. Nous utilisons les églises locales pour évaluer les besoins d'une communauté, puis nous aidons à soulager la souffrance et à développer le potentiel.

Nous soutenons des projets d'eau potable, une ferme de 40 acres, une clinique médicale, des projets de logement pour les veuves, des secours en cas de catastrophe et bien d'autres moyens de répondre aux besoins physiques des gens et de les orienter vers la source de guérison ultime, Jésus-Christ.

Nous sommes appelés à nous aimer les uns les autres non seulement en paroles, mais aussi en actes. 

Consultez cette carte pour découvrir nos projets communautaires.

Si un frère ou une sœur est mal vêtu(e) et manque de nourriture quotidienne, et que l'un(e) d'entre vous lui dit : "Va en paix, chauffe-toi et remplis-toi", sans lui donner les choses nécessaires à son corps, à quoi cela sert-il ? Jacques 2:15-16

Community


Many times during Jesus’ ministry, he met the physical needs of the people he served before ministering to them spiritually.  He knew that a filling a stomach or healing a body would open the way to share the gospel of life.

We strive to follow the footsteps of Christ in our ministry in Haiti.  We use local churches to assess the needs of a community and then help relieve suffering and develop potential.

We support clean water projects, a 40-acre farm, a medical clinic, housing projects for widows, disaster relief, and many other avenues to take care of physical needs and then point people to the source of ultimate healing, Jesus Christ.

We are called to love one another not only in word, but in deed. 

“If a brother or sister is poorly clothed and lacking in daily food, and one of you says to them, ‘Go in peace, be warmed and filled,’ without giving them the things needed for the body, what good is that?” James 2:15-16